Accueil > Culture > Concert > Nuit Américaine : Épinal se met en mode États-Unis et rend hommage à Johnny !

Nuit Américaine : Épinal se met en mode États-Unis et rend hommage à Johnny !

Le 29 juin 2018 par Clément Thiriau

« La Nuit Américaine, c’est la manifestation qui attire le plus de monde en peu de temps dans les Vosges », claironne Hervé Poirat, le président d’Épicentre, l’association des commerçants spinaliens.

Plus de 50 000 personnes sont attendues ce vendredi 29 juin, premier vendredi des soldes pour la 4e édition de la Nuit Américaine. L’espace de quelques heures, c’est l’Amérique dans les artères de la Cité des Images.

Les commerces du centre-ville d’Épinal seront ouverts en nocturne et le public pourra assister à de nombreuses animations sur le thème des États-Unis : défilé de Harley Davidson, Corvette, Cadillac et Pontiac, démonstrations de danse country, concerts, taureau mécanique, show de pom-pom girls, village indien, graff géant place Pinau… 

Cette année, un hommage sera rendu à Johnny Halliday qui aurait eu 75 ans le 15 juin. Venu tout droit de Perpignan, Johnny Galaxy reprendra tous les tubes de l’idole des jeunes, accompagné par les musiciens de l’ensemble Studio 5, sur l’esplanade du Musée départemental, à partir de 21 h.

A l’issue du concert les résultats de la grande tombola, au profit de l’ODP se met en scène, seront dévoilés : une Harley Davidson, un voyage à New York et un Juke Box sont à gagner.

Voir l’affiche et le plan de circulation :

La galerie photos :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin