Venise n'est pas en Italie, la nouvelle comédie avec Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton, à retrouver au cinéma.
© Studio Canal

Venise n’est pas en Italie

Chez les Chamodot, la vie n’y est pas ordinaire. Bernard, le père un peu fou sur les bords, fait vivre sa famille dans une caravane tandis que sa femme, Annie continue de teindre les cheveux de son fils Emile en blond. Alors quand la jeune fille dont Emile est amoureux l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent tient absolument à y aller. Seule condition, ses parents vont l’accompagner en caravane pour un voyage aussi intrigant qu’initiatique.

Un film de Ivan Calbérac. Avec Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Helie Thonnat… 1 h 35. Sortie le 29 mai.

Bande annonce de Venise n’est pas en Italie :

 

Ni une ni deux

Pour décrocher plus de rôles, une comédienne française va céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Une opération totalement ratée. A quelques jours du début du tournage de son prochain film, elle trouve une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau pour la remplacer incognito sur le plateau. Une ressemblance frappante puisqu’elles sont en réalité des soeurs jumelles.

Un film d’Anne Giafferi. Avec Mathilde Seigner, François-Xavier Demaison, Arié Elmaleh… 1 h 38. Sortie le 29 mai.

Bande annonce de Ni une ni deux :

 

Rocketman

L’histoire incroyable d’un petit du nom de Reginald Dwight transformé en star interplanétaire connu sous le nom d’Elton John. De ses premiers succès à sa consécration internationale, Elton John est devenue une icone de la musique aux multiples hits.

Un film de Dexter Fletcher. Avec Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden… 2 h 01. Sortie le 29 mai.

Bande annonce de Rocketman :

 

Godzilla II Roi des Monstres

Godzilla, Mothra, Rodan et le roi Ghidorah à trois têtes. Autant de créatures jusque là considérées comme chimériques qui vont se livrer une bataille sans merci pour dominer la planète, menaçant par la même occasion l’avenir de l’humanité.

Un film de Michael Dougherty. Avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown… 2 h 12. Sortie le 29 mai.

Bande annonce de Godzilla II – Rois des Monstres :

 

Tends-moi la main

A sa sortie de prison, William n’a qu’une idée en tête, retrouver son fils qu’il n’a pas vu grandir durant toutes ces années. Il va tenter de le reconquérir par tous les moyens possibles mais son passé va également faire son retour dans la vie de William, le menaçant directement ainsi que son fils…

Un film de Franck Llopis. Avec Franck Llopis, Pierre Raffy, Pascal Sauvalle… 1 h 27. Sortie le 29 mai.

Bande annonce de Tends-moi la main :