Wonderland, le royaume sans pluie, à retrouver dans les salles.

Wonderland, le royaume sans pluie

Rêveuse et idéaliste, la jeune Akané découvre une pierre magique la veille de son anniversaire. Elle va la mener à Hippocrate, un être magique qui lui assure qu’elle est une déesse. La seule capable de sauver son monde de la catastrophe qui le guette. Elle va alors s’engager dans un périple au parfum de merveilleux…

Un film d’animation de Keiichi Hara. Avec les voix de Cédric Dumond, Audrey Dinardo, Lila Lacombe… 1 h 55. Sortie le 24 juillet.

Bande annonce de Wonderland – le royaume sans pluie :

 

The Operative

Ancienne agent du Mossad infiltrée à Téhéran, Rachel disparaît à la fin des années 2000 sans laisser de trace alors que le monde a les yeux rivés sur l’Iran qui souhaite se doter de l’arme atomique. Son référent, Thomas, va alors tout faire pour la retrouver avant que l’organisation ne prenne des mesures radicales en l’éliminant.

Un film de Yuval Adler. Avec Diane Kruger, Martin Freeman, Cas Anvar… 1 h 56. Sortie le 24 juillet.

Bande annonce de The Operative :

 

La Source

Quand son père décède, Samir doit prendre ses responsabilités et reprendre l’entreprise familiale. Pour le jeune homme, fini les coups foireux entre amis et l’oisiveté. Pourtant, lorsqu’il tombe sur un magazine de surf, Samir se découvre un nouveau but : devenir surfeur professionnel. Un rêve compliqué puisque le jeune homme ne sait pas nager.

Un film de Rodolphe Lauga. Avec Christophe Lambert, Alice David, Fred Testot… 1 h 45. Sortie le 24 juillet.

Bande annonce de La Source :

 

Crawl

Alors qu’un terrible ouragan va s’abattre sur la Floride et menace la population qui doit évacuer les lieux, Hayley part à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve coincé dans la maison familiale ravagée par les eaux, grièvement blessé. Tandis que l’inondation progresse dangereusement, le père et sa fille se rendent vite compte qu’une autre menace bien plus mortelle les attend sous l’eau.

Un film d’Alexandre Aja. Avec Kaya Scodelario, Barry Pepper, Morfydd Clark… 1 h 28. Sortie le 24 juillet.

Bande annonce de Crawl :

 

Sun

A 30 ans, Sun est un livreur qui mène une vie à 100 à l’heure dans le Paris d’aujourd’hui. Lorsque ses employeurs chinois mettent fin à leurs activités illégales, le jeune homme décide de monter sa propre société de coursiers. Un projet perturbé par l’arrivée inattendue de son cousin venu faire carrière dans la musique. Entre mensonges et humour, les deux jeunes hommes vont devoir composer pour s’en sortir ensemble.

Un film de Jonathan Desoindre, Ella Kowalska. Avec Tewfik Jallab, Annabelle Lengronne, Ludovic Berthillot… 1 h 44. Sortie le 24 juillet.

Bande annonce de Sun :