Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 23 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 23 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 23 octobre 2019 par Jordane Rommevaux
Hors-Normes, le nouveau film émouvant signé Nakache-Toledano, à découvrir dans les salles.
© Carole Bathuel

Hors-Normes

Bruno et Malik sont amis. Ils travaillent chacun de leur côté pour des associations qui viennent en aide à des adolescents et enfants autistes. Ils proposent notamment à des jeunes issus de quartiers difficiles de les former pour les soutenir dans leur quotidien. Mais cette réalité n’est pas toujours forcément bien comprise à l’extérieur… La nouvelle dramédie feel good du duo de réalisateurs d’Intouchables.

Un film d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent… 1 h 54. Sortie le 23 octobre.

Bande annonce Hors-Normes :

 

Terminator : Dark Fate

A 21 ans, Dani Ramos voit sa vie prendre un tournant plus qu’incroyable. La jeune femme se retrouve au coeur d’un combat entre un Terminator venu pour la tuer et Grace, un super-soldat génétiquement modifié présent pour la protéger. Grâce à l’indestructible Sarah Connor, Dani et Grace peuvent se mettre en route pour rencontrer un allié inconnu qui se trouve au Texas et ainsi sauver l’humanité.

Un film de Tim Miller. Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis… 2 h 09. Sortie le 23 octobre.

Bande annonce de Terminator – Dark Fate :

 

Les Municipaux, trop c’est trop !

Après avoir entendu la rumeur selon laquelle le Maire de Port-Vendres comptait réduire ses effectifs composés de 280 employés municipaux, la révolte gronde. Habitués à se la couler douce, les Municipaux engagent la riposte en faisant la grève du zèle.

Un film de et avec Francis Ginibre, Eric Carrière, Bruno Lochet… 1 h 39. Sortie le 23 octobre.

Bande annonce des Municipaux, trop c’est trop :

 

Je ne sais pas si c’est tout le monde

Pour son premier film, le chanteur Vincent Delerm s’est intéressé à l’intimité, la mémoire et les autres. Ce qui nous construit, ce que nous pouvons ressentir et jusqu’où nos émotions nous appartiennent-elles. Célèbres ou anonymes, des hommes et des femmes ont ouvert leur coeur pour témoigner de leurs plus profonds sentiments.

Un film de Vincent Delerm. Avec Jean Rochefort, Aloïse Sauvage, Alain Souchon… 59 minutes. Sortie le 23 octobre.

Bande annonce de Je ne sais pas si c’est tout le monde :

 

Abominable

Lorsque la jeune et intrépide adolescente du nom de Yi rencontre un jeune Yéti sur le toit d’un immeuble de Shanghai, sa vie bascule. Avec l’aide de se amis Kin et Peng, elle va aider cette créature extraordinaire qu’ils nomment Everest à retrouver sa famille sur la plus haute montagne du monde. Une course contre la montre débute alors puisque Burnish, un homme puissant, tient à récupérer la créature coûte que coûte.

Un film d’animation de Jill Culton et Todd Wilderman. Avec les voix de Chloe Bennet, Albert Tsai, Tenzing Norgay Trainor… 1 h 37. Sortie le 23 octobre.

Bande annonce d’Abominable :

 

Sorry we missed you

Ricky, Abby et leurs deux enfants vivent à Newcastle. Leur famille est soudée et les parents travaillent dur. Alors qu’Abby travaille avec dévouement pour des personnes âgées à domicile, Ricky enchaîne les jobs mal payés. Ils réalisent que jamais ils ne pourront devenir indépendants ni propriétaires de leur maison. C’est maintenant ou jamais ! Une réelle opportunité semble leur être offerte par la révolution numérique : Abby vend alors sa voiture pour que Ricky puisse acheter une camionnette afin de devenir chauffeur-livreur à son compte. Mais les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions majeures sur toute la famille.

Un film de Ken Loach. Avec Rhys Stone, Debbie Honeywood, Kris Hitchen… 1 h 40. Sortie le 28 octobre.

Bande annonce de Sorry we missed you :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin