Salon Déodat'Connect à découvrir à Saint-Dié-des-Vosges.
- Publicité -MIB_SVB_SEPT2018-2

Pour la troisième année consécutive, la ville de Saint-Dié-des-Vosges organise le Salon du numérique Déodat Connect, du 23 au 25 février. Très prisé des amateurs de nouvelles technologies, il a pour vocation de présenter les dernières créations technologiques, qui facilitent la vie d’aujourd’hui et celles qui changeront le monde de demain.

Une quarantaine d’exposants professionnels, un stand de cosplay et des associations seront présents pour répondre aux questions du public. Une exposition intitulée Les autres, les écrans et moi, sensibilisera sur l’importance d’éviter d’être trop sur ses écrans : tablettes, smartphones, télévisions, ordinateurs, consoles.

Des concours de jeux vidéo (Fifa, Mario Kart, Street Fighter…) seront aussi proposés aux petits et grands, ainsi que de nombreuses autres animations : démonstrations d’escrime artistique, rencontres de Youtuber…

Facebook : DeodaCon

Twitter : deodatconnectNumerique88100

Salon numérique #3 Deodat'connect

Jeux vidéo, Cosplay, technologies, formations, fibre optique…Le salon du numérique de Saint-Dié-des-Vosges, et Deodat'Connect vous invitent à vivre 3 journées bien connectées.Cette édition #3 réalisée par la Ville avec les étudiants de l'IUT est une belle occasion pour découvrir les mutations, potentialités et dangers du numérique dans nos vies, ses perspectives de développement économique et aussi de s'amuser !Rendez-vous les 23, 24 et 25 février 2018 à l'espace François Mitterrand, l'entrée est libre.

Publié par Ville de Saint-Dié des Vosges sur mardi 20 février 2018