Retour du Soleil, ce week-end dans les Vosges.

L’anticyclone a gonflé sur le département des Vosges au cours des derniers jours, offrant une semaine aux allures ensoleillées et printanières. Après une légère baisse des températures ce vendredi 17 février, les hautes pressions reviennent rapidement pour le week-end.

Le scénario des journées de samedi 18 et dimanche 19 février, sera relativement identique. Après la dissipation de quelques grisailles matinales en plaine, accompagnées de faibles gelées, le soleil brillera généreusement. En montagne, l’ensoleillement sera abondant du matin au soir. De quoi profiter pleinement de ce week-end de février qui a des allures de mois de mars !

ET LA SEMAINE PROCHAINE ?

La semaine débutera comme la précédente s’est achevée, sur les Vosges, avec du soleil et une relative douceur pour les journées de lundi et mardi. Seulement, la suite pourrait être plus incertaine avec une probable dégradation du temps pour le milieu et la fin de semaine.

Pour connaître les prévisions dans les Vosges, connectez-vous à Météo des Vallées pour davantage de précisions dans les prochains jours : www.facebook.com/meteodesvallees