Nuages, pluie et froid ce week-end dans les Vosges.
- Publicité -MIB_MIROITERIE208

Le changement de temps a décidément été radical au passage du mois de septembre, dans les Vosges. Pas de doute, l’été s’en est définitivement allé. Il faudra compter sur un temps plutôt maussade et frais, pour ce second week-end de septembre.

Samedi 09 septembre, cette journée s’annonce automnale par excellence, sur tout le département. Une grisaille opaque dominera les débats, du matin au soir, sans espoir d’éclaircies. Accompagnant ces nuages, la pluie tombera tout au long de la journée, de façon faible à modérée mais relativement continue, avec un passage en bruine dans le courant de l’après-midi. Des rafales de vent, de secteur sud-ouest, à 50 km/h en rafales accompagneront les précipitations, de quoi rendre l’ambiance encore un peu plus désagréable. Les températures accuseront logiquement le coup et seront presque dix degrés sous les normales saisonnières.

Dimanche 10 septembre, l’heure sera à l’amélioration, après le temps maussade de la veille. Toutefois, malgré le retour de quelques rayons de soleil, les nuages resteront dominateurs avec la possibilité de quelques gouttes dans l’après-midi. Les températures resteront trop basses pour la saison.

ET LA SEMAINE PROCHAINE ?

Dans la continuité d’un week-end vosgien plutôt médiocre et frais, la semaine prochaine s’annonce dans les mêmes tons : souvent grise, fraîche avec de fréquentes averses.

Pour connaître les prévisions dans les Vosges, connectez-vous à Météo des Vallées pour davantage de précisions dans les prochains jours : www.facebook.com/meteodesvallees