Week-end frais mais ensoleillé dans les Vosges.

L’Hiver a décidé de bouder le département des Vosges depuis le début du mois de février, au plus grand dam des professionnels du tourisme du Massif et des vacanciers venus profiter de la neige vosgienne. Ce dernier week-end de février sera à nouveau marqué par un temps calme.

Samedi 25 et dimanche 26 février, le soleil dominera après la dissipation des grisailles matinales, qui auront été accompagnées de faibles gelées. En journée, rares seront les passages nuageux et la douceur que nous connaissons depuis jeudi, sera de retour dimanche, après un samedi dans les normes de saison.

ET LA SEMAINE PROCHAINE ?

Après un lundi encore très doux et sec, qui sera sûrement la plus belle journée de la semaine dans les Vosges, une nette dégradation du temps est à prévoir dès mardi et pour la suite de la semaine. Chaque journée aura droit à son lot de précipitations accompagnées de vent. Le retour de la neige est même attendu, dès mardi, sur les sommets vosgiens et elle pourrait tomber en quantité.

Une semaine maussade en somme !

Pour connaître les prévisions dans les Vosges, connectez-vous à Météo des Vallées pour davantage de précisions dans les prochains jours : www.facebook.com/meteodesvallees