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Une enquête pour de meilleurs services publiques vosgiens

Le 27 janvier 2017 par Bruno Veillon

Avant le 31 décembre 2017, l’état et le département des Vosges ont convenu d’un partenariat, en vue d’améliorer l’accessibilité des services publiques. Une enquête ouverte à tous les vosgiens est en ligne, afin de répondre à leurs attentes.

La loi NOTRe, à l’origine de la fusion des régions en 2015, portait aussi le projet d’un partenariat entre l’État et le Département en vue de l’élaboration d’un schéma d’amélioration de l’accessibilité des services au public avant le 31 décembre prochain. 

L’ensemble des Vosgiens pourra faire part de ses attentes en répondant à une enquête publiée sur =http://www.vosges.fr/servicesetterritoires/]www.vosges.fr/servicesetterritoires, jusqu’au 31 janvier. 

L’objectif est de définir pour une durée de six ans un programme d’actions dans les zones où l’offre de services publics présente un déficit d’accessibilité. 

Si ce schéma concerne les services de l’État, il intègre également les services publics ou privés, marchands ou non-marchands essentiels pour les habitants (poste, etc…)

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