Accueil > Actu > Économie / entreprise > L’interdiction de circulation dans les cols vosgiens en standby

L’interdiction de circulation dans les cols vosgiens en standby

Le 25 janvier 2013 par Bruno Veillon

Alors que le préfet et le Conseil général du Haut-Rhin souhaitaient interdire la circulation dans les cols vosgiens aux motards, un communiqué de la Préfecture vient nuancer les propos et affirmer que l’interdiction n’est pas à l’ordre du jour.

Face à la levée de bouclier suscitée par l’annonce d’une interdiction de circulation des motards dans les cols vosgiens sur le territoire du Haut-Rhin, le préfet semble donc faire marche arrière… =http://www.haut-rhin.pref.gouv.fr/sections/espace_presse/communiques_presse/faire_des_cols_vosgi/downloadFile/file/motards_cols_vosgiens.pdf?nocache=1359042487.83]Dans un communiqué publié hier, il indique que pour l’instant :

“seule une réflexion est en cours sur d’éventuelles mesures à appliquer. Aucune mesure spécifique aux cols ne sera prise  sans concertation avec toute les parties prenantes. Celle-ci devra faire suite à des études juridiques et techniques. En tout état de 
cause, l’interdiction de circuler n’est pas à l’ordre du jour.”

La =https://www.centpourcent-vosges.fr/societe/economie-politique/les-cols-vosgiens-interdits-aux-motards-a703.html]Fédération des Motards en colère 88 avait indiqué en début de semaine être prête à des actions et une mobilisation forte de ses troupes contre ce projet décrié comme “motophobe”.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin