Accueil > Actu > Économie / entreprise > Inédit : un match pour l’emploi à Epinal

Inédit : un match pour l’emploi à Epinal

Le 26 février 2013 par Bruno Veillon

C’est une première dans l’univers du football et en Lorraine, inscrite il est vrai dans la philosophie de la devise du SAS Football, le club de foot spinalien : ” Faire plus que du sport “.

Fidèle au ” rôle d’acteur sociétal ” qu’il joue depuis des années – son action citoyenne contre l’illettrisme l’illustre, entre autres – le SAS Epinal lance ” Un match pour l’emploi “. [size=2]L’ambition ? ” Favoriser l’emploi en provoquant la rencontre entre les entreprises partenaires du SAS, ou membres de son réseau, et les demandeurs d’emploi du bassin spinalien “, explique Gaëtan Gavoille, son responsable communication. 
[size=2]
[size=2]Concrètement ” les offres d’emploi ou de stages émanant du-dit réseau seront communiquées à la Fondation GDF Suez FACE, au Pôle Emploi, à la Maison des Services Publics et de l’Emploi d’Epinal et à la Mission Locale, partenaires de l’opération “. Il restera aux candidats à ces offres,  qui pourront assister gratuitement au match, à ” aller droit au but “, en glissant dans une urne, installée à l’entrée principale du stade de la Colombière d’Epinal, curriculum vitae et lettre de motivation, lors de la rencontre de championnat National entre le SAS Football et l’US Quevilly le vendredi 15 mars 2013 à 18h30. Réponse assurée ” dans les dix jours “.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin